Demander une intervention

  

La demande d'intervention peut être introduite par les personnes elles-mêmes, leur famille ou les professionnels qui les soutiennent. Chaque demande d'intervention concernera une situation individuelle. Le consentement de la personne ou de sa famille sera demandé.

 La CMI PATCH n'est pas un service d'urgence, sa mission n'est pas de se rendre sur place immédiatement en cas de trouble du comportement. Néanmoins, les demandes seront rapidement examinées et une collecte sur place des premiers renseignements au sujet de la situation de la personne sera effectuée.

Le premier contact peut être pris par téléphone, par courrier postal ou électronique. L'équipe vous proposera de formaliser votre demande en remplissant le formulaire de première demande. Ce formulaire est disponible sur ce site dans l'onglet "documents utiles".

Un premier rendez vous sur place sera programmé, permettant d'examiner attentivement la demande et de rassembler les informations nécessaires à la décision d'inclusion. Celle-ci sera prise en équipe et le travail d'intervention pourra alors débuter. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×